Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dans une bulle, Sabrina Jaquet reprend la compétition en Thaïlande

En route vers une qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo, la Chaux-de-Fonnière dispute cette semaine son premier tournoi de l’année.

11 janv. 2021, 17:15
En Thaïlande, Sabrina Jaquet se frottera à l'élite du badminton mondial.

Après avoir terminé 2020 sur un sacre au Portuguese International (International Series), Sabrina Jaquet (49e mondiale) commence cette semaine ce qui devrait être sa dernière année au plus haut niveau. Bien partie pour une qualification olympique, la Chaux-de-Fonnière de 33 ans tentera d’aller chercher quelques points en Thaïlande.

A lire aussi: Sabrina Jaquet: «Proche de mon meilleur niveau»

A Bangkok, la spécialiste de simple dames a été placée dans une bulle réservée aux joueurs et à leur encadrement. Durant son séjour en Asie, la Neuchâteloise disputera deux compétitions: les Yonex Thailand Open et les Toyota Thailand Open, deux tournois de type Super 1000.

Les meilleurs badistes du monde seront présents dans la capitale thaïlandaise. Seule la délégation chinoise s’est pour l’heure retirée, en raison de la situation sanitaire. De son côté, l’équipe du Japon a déjà fait l’impasse sur le premier tournoi et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias