07.02.2020, 15:05

Coupe du monde: Marianne Fatton se classe deuxième en Allemagne

chargement
Marianne Fatton (ici en plein effort à Verbier lors d'une épreuve de sprint) est troisième du classement général de la Coupe du monde de Verticale race.

Ski alpinisme Marianne Fatton est montée sur la deuxième marche du podium de la deuxième Verticale de la saison à Berchtesgaden, en Allemagne, dans le cadre de la Coupe du monde. La Vaudruzienne a été devancée par une compatriote.

L’équipe nationale suisse de ski alpinisme a réalisé un doublé lors de la deuxième Verticale race de Coupe du monde à Berchtesgaden, en Allemagne. La Neuchâteloise Marianne Fatton a pris la deuxième place derrière sa compatriote et spécialiste de la discipline, Victoria Kreuzer.

Au classement général de la discipline, la Vaudruzienne est troisième avec 120 points. Elle talonne l’Italienne Alba De Silvestro (140 points, troisième en Allemagne). Victoria Kreuzer reste solidement accroché à sa première place avec 200 points.

Prochaine course dans cette discipline pour les skieuses: l’Italie et la station de Madonna di Campiglio le 2 avril prochain. La halte prévue en Chine le 19 février prochain a été annulée en raison de la présence du coronavirus dans le pays.

Le week-end allemand n’est pas terminé pour Marianne Fatton. Elle s’alignera sur d’autres distances ces deux prochains jours.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Ski-alpininismeMarianne Fatton deuxième d’une épreuve de Coupe du monde en AndorreMarianne Fatton deuxième d’une épreuve de Coupe du monde en Andorre

Marianne Fatton deuxième en Andorre

La Neuchâteloise Marianne Fatton a réussi son retour en Coupe du monde de ski-alpinisme. A Arinsal (Andorrre), la...

  25.01.2020 16:40

Ski-alpinismeLes Neuchâteloises Marianne Fatton et Florence Buchs sacrées aux championnats de Suisse de sprintLes Neuchâteloises Marianne Fatton et Florence Buchs sacrées aux championnats de Suisse de sprint

Ski-alpinismeLa Neuchâteloise Marianne Fatton remporte le premier sprint de Coupe du mondeLa Neuchâteloise Marianne Fatton remporte le premier sprint de Coupe du monde

Top