Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cortaillod toujours en appétit

Respectivement champions et vice-championnes de Suisse en titre, les judokas de Cortaillod reprennent le chemin de la LNA demain à domicile. Même diminuées, les formations carcoies entendent faire au moins aussi bien que l’an dernier.

09 févr. 2018, 00:01

L’or et l’argent de la dernière moisson ont fait naître des appétits d’ogre à Cortaillod. Demain, les hommes, champions de Suisse, et les femmes, vice-championnes, retrouveront les tatamis lors de la première journée des interclubs de LNA. Avec comme ambition toute avouée de faire aussi bien, si ce n’est mieux.

«Nous visons le titre avec notre équipe masculine», lâche Stéphane Guye, directeur technique du club. «Notre premier match nous opposera à Uster (à 14h30, à Cort’Agora). Ce sera un match-piège contre une formation vice-championne de Suisse.» Un duel au sommet, qui devrait déjà être révélateur de l’état de forme des candidats au titre.

«Nous devrons composer avec quelques absences», regrette Stéphane Guye. Entre autres, Florian Droux (-81 kg) et Luc Heitz (-90 kg) rongent leur frein à l’infirmerie pour des blessures au genou et au dos. Le premier nommé devrait tirer un trait sur la saison complète. Troisième absent, Florian...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias