17.12.2016, 15:03

Cortaillod au pied du podium à Grozny

chargement
Les Carcoies terminent au 5e rang dans la République tchétchène.

Judo Cortaillod ne montera pas une troisième fois de suite sur le podium d'une Coupe d'Europe. Ce samedi à Grozny, les protégées de Stéphane Guye ont échoué au pied du podium. Vaincues en demi-finale par Vienne, les Carcoies se sont ensuite inclinées dans la petite finale face aux Turques de Galatasaray.

Cortaillod ne décrochera pas une troisième médaille consécutive en Coupe d’Europe. Deuxièmes en 2014 en Coupe d’Europe des clubs et en 2015 en Golden League, les Carcoies ont été sorties, ce samedi, par Vienne en demi-finale (3-2) de la Golden League, avant de perdre la petite finale contre Galatasaray sur le même score. Dans la capitale de la Tchétchénie, les filles de Stéphane Guye terminent donc au cinquième rang de la compétition.

 

Les vainqueures de l’édition 2016 sont les Allemandes de Speyer. Elles ont battu en finale les Autrichiennes 4-1.

 

Plus d’infos dans notre édition payante de lundi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top