30.05.2016, 01:12

Christian Baumann assure une médaille inattendue

Premium
chargement
Christian Baumann dans ses œuvres au cheval d’arçons.
Par ats

GYMNASTIQUE Les Suisses ont obtenu deux troisièmes places lors des Européens à Berne.

Christian Baumann a décroché la médaille de bronze au cheval d’arçons lors des finales par engin des championnats d’Europe à Berne. Déjà troisième la veille avec la Suisse dans l’épreuve par équipes, l’Argovien a été la vedette helvétique de ce week-end qui aura rempli partiellement les espoirs des supporters, même si le bilan officiel est supérieur aux attentes.

L’euphorie suscitée...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top