28.01.2016, 19:20

Championnats d'Europe à Bratislava: Paice et Eremenko éliminés

chargement
Classé 28ème après le programme court de danse, le duo suisse a été éliminé.

Patinage artistique Le duo suisse Paice/Eremenko a été éliminé des Championnats d'Europe à Bratislava. Placé à la 28ème place du programme court de danse, il ne pourra pas participer au programme libre de samedi.

Katarina Paice/Yuri Eremenko, qui représentent pour la deuxième fois la Suisse aux Championnats d'Europe, ont échoué à la 28e place du programme court de danse sur glace à Bratislava. Les Zurichois (29es l'an dernier) n'auront pas droit à participer au programme libre de samedi.

Avec 36,23 pts, Paice/Emerenko sont restés loin des leaders provisoires, les Italiens Anna Capellini/Luca Lanotte (72,31 pts). Ces derniers précèdent de 2,57 pts les tenants du titre, les Français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron. Les Français, favoris, avaient pris du retard dans leur préparation en raison d'une commotion cérébrale dont a été victime Papadakis en août.

Trois duos russes suivent, dont les paires Bobrova/Soloviev et Sinitsina/Katsapalo, tout près des Tricolores.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SnowboardSnowboard: Zogg remporte le géant parallèle de Pyeongchang, Jenny troisièmeSnowboard: Zogg remporte le géant parallèle de Pyeongchang, Jenny troisième


BADMINTONLe BC La Chaux-de-Fonds encore en course pour les play-offLe BC La Chaux-de-Fonds encore en course pour les play-off

BIATHLONUn dixième rang pour commencerUn dixième rang pour commencer

ATHLÉTISMEDeux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-GallDeux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-Gall

Top