14.12.2016, 00:58

Camille Chervet parie sur l’élite

Premium
chargement
Camille Chervet  espère pouvoir montrer  deux bons programmes  à Lucerne.
Par julián Cerviño

PATINAGE ARTISTIQUE Les progrès priment sur un nouveau titre pour la jeune Neuchâteloise.

Camille Chervet (15 ans) est encore jeune, mais elle a de la suite dans les idées. Championne de Suisse juniors en titre, la Marinoise du CP Neuchâtel-Sports (CPNS) participera dès vendredi à ses premiers championnats nationaux à Lucerne. Malgré une sévère blessure à une cheville subie en début d’année, elle maintient son pari.

« ...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top