12.12.2016, 00:41

«C’est un véritable champion qui a marqué son sport»

Premium
chargement
Un dernier tour d’honneur pour «Nino»  et Steve Guerdat.
Par ats

HIPPISME Pour sa dernière sortie, le duo magique Nino des Buissonnets - Steve Guerdat a pris le 12e rang du CHI de Genève.

Le Grand Prix du 56e CHI de Genève fera peut-être date. Tandis que le Brésilien Pedro Veniss, en s’imposant, s’est signalé aux plus hautes sphères du saut d’obstacles, le couple champion olympique Steve Guerdat - Nino des Buissonnets a, quant à lui, tiré sa révérence.

Des adieux que le tandem doré de Greenwich Park a acté à la douzième...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top