Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bryan Balsiger tutoie encore les sommets au CHI de Genève

Bryan Balsiger, auteur d’un double sans-faute, s’est classé sixième du prestigieux Grand Prix du CHI de Genève. Avec son cheval Clouzot de Lassus, il continue d’épater alors que se rapprochent les JO de Tokyo.

15 déc. 2019, 19:30
Bryan Balsiger, sur Clouzot de Lassus, a encore confirmé tout son talent et son potentiel à Genève.

Bryan Balsiger (22 ans) n’en finit pas de progresser et d’étonner les spécialistes du monde hippique. Après son bon début de CHI de Genève (2e jeudi et 7e vendredi), le cavalier neuchâtelois a signé un double sans-faute lors du prestigieux Grand Prix disputé à Palexpo, une des quatre manches du Grand Chelem mondial. Sa sixième place finale est épatante.

La route est encore longue.
Bryan Balsiger, en parlant des JO de Tokyo 2020


«Ces quatre jours ont vraiment été super pour moi», se félicite Bryan Balsiger qui a encore confirmé son immense talent et son potentiel. «Sur ce Grand Prix, c’était magnifique. Mon cheval Clouzot de Lassus a été génial. Au début, je ne demandais pas mieux qu’un parcours sans-faute et nous en réussissons un autre en barrage. Je suis très content de notre performance. Au final, les cavaliers les plus rapides au monde sont devant moi.»

Un écart infime...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias