Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bryan Balsiger ne participera pas au concours de Lignières

Bryan Balsiger ne participera pas au concours de Lignières ce mercredi. Le cavalier neuchâtelois se concentre sur la préparation du prestigieux concours d’Aix-la-Chapelle de la semaine prochaine.

09 juil. 2019, 17:53
Bryan Balsiger est prêt à briller à Aix-la-Chapelle sur sa jument Dubai du Bois Pinchet.

Inscrit et annoncé au concours de Lignières sur les épreuves phare de ce mercredi, Bryan Balsiger (22 ans) ne participera pas à cette manifestation neuchâteloise.

«Je suis désolé, mais je dois préparer mes chevaux et m’entraîner pour le prestigieux concours d’Aix-la-Chapelle de la semaine prochaine», explique le cavalier du Cudret sur Corcelles «très content» du début de sa première saison parmi l’élite internationale avec de bons résultats obtenus à Saint-Gall, La Baule et Lausanne.

Après son très bon concours dans la capitale vaudoise, lors du masters cinq étoiles avec une victoire à la clé, il a enchaîné avec une bonne quatrième place sur un Grand Prix trois étoiles le week-end dernier en Allemagne, à Albführen, sur sa nouvelle jument Dubai Du Bois Pinchet.

«C’est une ancienne monture de Martin Fuchs, elle fait partie de l’écurie d’Olivier de Coulon à Saint-Blaise pour qui je saute», détaille Bryan Balsiger. Du 16 au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias