Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bryan Balsiger franchit un nouvel obstacle

Le cavalier de Corcelles fera partie du cadre élite national en 2019. Le jeune Neuchâtelois est assuré de participer à davantage de grands concours internationaux. Les Jeux olympiques pointent à l'horizon.

05 nov. 2018, 15:21 / Màj. le 05 nov. 2018 à 17:20
Bryan Balsiger poursuit son ascension vers les sommets.

Bryan Balsiger n’a que 21 ans, mais il ne cesse de progresser dans le monde de l’hippisme. Membre du cadre élites en tant qu’espoir cette saison, le Neuchâtelois fera partie à part entière du cadre élite national en 2019, avec Steve Guerdat, Martin Fuchs et consorts. Ce nouveau statut lui permettra de participer à davantage de grands concours internationaux et de poursuivre sa progression.

En savoir plus : Composition du cadre élite 2019

«C’est une nouvelle transition pour moi», explique le cavalier du Cudret sur Corcelles. «Je pourrai participer à plus de Prix des nations avec l’équipe de Suisse et des épreuves de Coupe du monde.» Champion de Suisse élites cette année sur «Clouzot de Lassus» pour sa première présence à ce niveau, Bryan Balsiger a déjà démontré ses capacités à Barcelone où il a terminé meilleur Suisse par équipes d’une épreuve lors de laquelle la formation helvétique avait terminé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias