Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bryan Balsiger est gâté pour son concours à domicile

Le concours hippique du Cudret, qui débute ce mardi sur les hauteurs de Corcelles, réunira une très belle palette de cavaliers de haut niveau. A domicile, Bryan Balsiger va devoir sortir le grand jeu pour se distinguer.

22 juin 2020, 16:00 / Màj. le 22 juin 2020 à 18:25
Bryan Balsiger disputera un concours de haut niveau à domicile, comme ici en février en Coupe du monde à Göteborg.

«Il s’agit certainement du plus gros concours organisé chez nous ces dernières années.» Bryan Balsiger (23 ans) est gâté pour la compétition mise sur pied au manège familial du Cudret-sur-Corcelles. Une palette de cavaliers de premier ordre et leurs montures franchiront les obstacles souvent haut perchés, dès ce mardi, au premier concours hippique de l’ère post-Covid 19 dans le canton de Neuchâtel.

Je ne suis pas certain que nous aurions accueilli autant de cavaliers de ce niveau sans la crise sanitaire.
Bryan Balsiger, cavalier d’élite neuchâtelois

Tout en haut de l’affiche figure le No 1 mondial et champion olympique 2012, Steve Guerdat. Le Jurassien sera présent lors de cette journée d’ouverture avec plusieurs de ses chevaux de pointe, tout comme d’autres membres du cadre élite national (Pius Schwizer, Reto Ruflin, Alain Jufer, etc.). «Parmi les stars, il ne manque que Martin Fuchs, qui est déjà parti à Saint-Tropez où se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias