Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bryan Balsiger brille lors d’un grand concours du Cudret

Le concours hippique du Cudret s’est achevé ce dimanche à Corcelles avec un Grand Prix réunissant la crème des cavaliers nationaux. Aux côtés de ses coéquipiers Steve Guerdat et Pius Schwizer, Bryan Balsiger a brillé à domicile.

28 juin 2020, 19:38
Bryan Balsiger, ici sur "Jenkins Ter Doorn", a ravi son public, venu en nombre au Cudret.

«Nous n’aurions pas pu rêver mieux. Une telle affiche ne se reproduira sans doute plus.» Ken Balsiger était aux anges à l’issue du concours hippique du Cudret qui s’est achevé ce dimanche sur les hauteurs de Corcelles.

En tant que premier concours hippique de l’ère post-Covid dans le canton et également un des premiers en Suisse, avant la reprise des concours internationaux, la manifestation du Cudret a en effet pu compter sur un plateau de cavaliers rêvé, avec en tête d’affiche le champion olympique 2012 et actuel No 1 mondial, Steve Guerdat.

Un plateau de rêve

Vainqueur de deux épreuves cette semaine (dont le top ten du samedi sur Gamin van’t Nassteveldhof), Ken Balsiger laissait transparaître sa fierté d’accueillir le fleuron du saut d’obstacles suisse chez lui: «Nous faisons partie des rares bénéficiaires du coronavirus car nous n’aurions pas pu espérer attirer tous ces cavaliers en temps normal. C’est très...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias