Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bruno Pinheiro: après avoir connu ses premiers succès en boxe thaï, il vise l’UFC

Le combattant de la Fight Move Academy à Neuchâtel poursuit son ascension au plus haut niveau. Champion d’Europe et du monde en muay-thaï, le Neuchâtelois prévoit de se consacrer entièrement aux arts martiaux mixtes (MMA).

07 avr. 2021, 16:00
Bruno Pinheiro se consacre entièrement à la pratique de son sport.

A seulement 21 ans, Bruno Pinheiro force déjà l’admiration dans le monde des sports de combat. La carte de visite du Neuchâtelois est éloquente: 29 montées sur le ring, pour 25 victoires (2 par KO), trois défaites (0 par KO) et une décision partagée.

Très sportif dès sa plus tendre enfance, c’est finalement par hasard qu’il tombe dans le monde des gants et des rings. A l’âge de 12 ans, alors qu’il pratique le breakdance, il découvre les arts martiaux.

Le breakdance m’a apporté un petit style acrobatique. Il s’agit certainement d’une force. Mon plus grand atout par rapport à mes adversaires reste ma polyvalence.
Bruno Pinheiro, combattant neuchâtelois

Rapidement sous le charme de ce nouveau milieu, Bruno Pinheiro décide de rejoindre la Fight Move Academy, à Neuchâtel. «Le breakdance m’a apporté un petit style acrobatique. Il s’agit certainement d’une force. Mon plus grand atout, par rapport à mes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias