Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Boxe: Floyd Mayweather étale son impressionnante collection de voitures de luxe

Floyd Mayweather s'apprête à remettre en jeu son titre face à Manny Pacquiao, le 2 mai prochain, pour le "combat du siècle". En attendant, le boxeur américain, sportif le mieux payé du monde, étale sa fortune sur le web en dévoilant son impressionnante collection de voitures de luxe.

30 mars 2015, 13:25
Dans ce seul garage (il y en a quelques-uns), près de 9 millions de francs en voitures de luxe...

On se dit parfois que, se prendre quelques pains dans les dents et en donner, surtout, ça pourrait être une bonne façon d'assurer sa retraite.

On se dit surtout ça en pensant à Floyd Mayweather. Le boxeur américain a encore été, en 2014, le sportif le mieux payé du monde, avec, tous revenus confondus, une jolie cagnotte de 100 millions de dollars

Et sa tirelire pourrait exploser cette année, puisque Mayweather s'apprête à remettre en jeu son titre mondial, le 2 mai prochain, face au Philippin Manny Pacquiao qui n'est lui-même pas tout à fait malheureux, arrivant au 11e rang du classement de Forbes, avec 40 millions engrangés l'an dernier.

Bref, ces deux charmants garçons font monter la sauce depuis plusieurs semaines, enchaînant les provocations à distance.

Dernier épisode en date Floyd "Money" Mayweather, connu pour parler sans gêne de ses millions, a exposé sa gigantesque collection de voitures de luxe sur sa propre chaîne Youtube

Ferrari, Bugatti, Rolls Royce sont présentées par Bruce "The Driver" Miller, le chauffeur privé et gérant de la flotte automobile de Mayweather, près d'une quarantaine de modèles en tout.

"C'est la Bugatti Sport décapotable, l'une de ses préférées", nous explique le guide du jour. On retrouve aussi, bien évidemment l'indispensable Bugatti Veron, présente ici en plusieurs déclinaisons, dont les prix oscillent entre 1,5 et 2 millions de francs. Mais aussi une Ferrari Enzo 2003 à plus de 3 millions de francs. "Juste dans ce garage, on a près de 9 millions de dollars. C'est très important de bien les entretenir pour qu'elles gardent, et prennent, de la valeur."

Malgré son immense fortune, Mayweather n'a pas un nombre infini de garages et son chauffeur doit optimiser l'espace. On voit donc des portières à plusieurs dizaines de milliers de francs l'unité frôler dangereusement la voiture d'à côté. Heureusement, avec les portes papillons. aucun problème pour se glisser à l'intérieur. 

A problème de riche, solution de riche.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias