19.10.2016, 01:29

Beaucoup de membres, peu de compétiteurs

Premium
chargement
1/7  
Par chris geiger

BOXE Les quatre clubs du canton de Neuchâtel se portent bien, malgré le peu d’athlètes actifs. L’espoir vient des jeunes.

Le meeting international de La Chaux-de-Fonds, qui s’est déroulé samedi dernier, a permis de mettre en lumière un sport plutôt en retrait dans le canton. Mais, malgré la concurrence de nombreuses autres activités physiques et culturelles, la boxe reste présente dans la région, notamment grâce à de férus passionnés.

Et plutôt quatre fois qu’une, puisque les clubs de Colombier, La...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top