29.11.2019, 09:20

Beachsoccer: battue par l’Italie à la dernière seconde, la Suisse est éliminée des Mondiaux

chargement
Le Suisse Dejan Stankovic et ses coéquipiers devront se remettre de cette défaite. (Archives)

Frustrant La Suisse sort en quart de finale des Mondiaux de beachsoccer. Elle s’est inclinée vendredi 5-4 face à l’Italie. L’équipe nationale menait pourtant 3-1. Les Italiens affronteront la Russie en demi-finale.

L’équipe de Suisse ne décrochera pas de médaille dans la Coupe du monde de beachsoccer organisée au Paraguay. La troupe du sélectionneur Angelo Schirinzi s’est inclinée 5-4 face à l’Italie en quart de finale.

Cette défaite est terriblement frustrante pour la Suisse, qui a encaissé le 5-4 à la toute dernière seconde de cette rencontre. Les Helvètes, qui avaient mené 3-1 grâce à des buts de Noel Ott (2) et du capitaine Moritz Jäggy, avaient égalisé à 4-4 quelques instants plus tôt par l’intermédiaire de Philipp Borer.

L’Italie affrontera en demi-finale la Russie, double championne du monde, qui a sorti les tenants du titre brésiliens en quart de finale (4-3). L'autre demi-finale mettra aux prises le Japon et le Portugal.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BeachsoccerBeachsoccer: la Suisse se qualifie pour le Championnat du mondeBeachsoccer: la Suisse se qualifie pour le Championnat du monde

Top