Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Battu par Jack Della, Ange Loosa devra attendre avant de rejoindre l’UFC

A Las Vegas, le Neuchâtelois a été défait par l’Australien sur décision unanime des juges. Une victoire lui aurait ouvert les portes de la plus prestigieuse fédération de MMA du monde.

15 sept. 2021, 03:37
Ange Loosa a livré un bon combat, mais cela n'a pas suffi face à Jack Della.

Battu par Jack Della (24 ans) lors du Dana White’s Condender Series sur une décision unanime des juges, Ange Loosa (27 ans) devra patienter avant de rejoindre le gratin mondial. Pour rappel, une victoire dans cette réunion lui aurait ouvert les portes de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus prestigieuse fédération de MMA du monde.

A lire aussi: «Je prédis un KO dès le premier round», lance Ange Loosa avant de combattre pour entrer en UFC

Plus précis dans ses coups, Jack Della a dans l’ensemble dominé les trois rounds face au Chaux-de-Fonnier dans ce combat disputé en welterweight (-77 kg) au quartier général de l’UFC, à Las Vegas.

Pas loin de renverser la vapeur

Ebranlé par la puissance des coups de l’Australien et visiblement touché à l’arcade gauche, Ange Loosa aura eu le mérite de ne jamais abdiquer. En fin de deuxième round, le Neuchâtelois n’est même pas passé loin de renverser la vapeur et de l’emporter par soumission.

Face à Jack Della, Ange Loosa a subi sa deuxième défaite depuis ses débuts professionnels en MMA. Avec sept victoires à son palmarès, son bilan reste largement positif. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias