Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Baseball: le rappeur 50 Cent humilié lors du coup d'envoi d'un match

Quand on s'appelle 50 Cent, qu'on est né dans le quartier du Queens à New York et qu'on est devenu multi-millionnaire, ce genre d'humiliation passe mal. La star a été choisie pour donner le coup d'envoi d'un match de baseball mardi soir à New York. Il n'avait qu'un petit lancer à faire, mais il l'a totalement raté.

28 mai 2014, 12:54
50Cent au lancer. Jusqu'ici, tout va bien...

"C'est à se demander s'il est vraiment gaucher." Depuis mardi soir, tous les médias américains sont d'accord sur une chose: le rappeur 50 Cent, Curtis Jackson de son vrai nom, est peut-être le plus mauvais lanceur de l'histoire du base-ball.

C'est une tradition aux Etats-Unis: lors des matchs de baseball (c'est vrai aussi pour les autres sports populaires), on invite des stars pour donner le coup d'envoi. La pratique existe aussi chez nous. Mardi soir, c'est le très orgueilleux 50 Cent, rappeur talentueux devenu multi-millionnaire. Son seul boulot ce soir-là? Lancer une balle dans le gant du receveur, à moins de 20 mètres de lui. Un geste que la plupart des gamins de l'Oncle Sam savent réaliser en tombant du berceau.

Notre ami Curtis ne s'est pas contenté de rater la cible. Et il n'y a pas besoin d'être un pro du baseball pour s'en rendre compte. Il a lancé sa balle à 10 mètres de sa cible, éclatant d'un rire un peu jaune emprunt d'une gêne non-dissimulée. Les images n'ont pas mis longtemps avant de faire le tour de la toile. En interview, il a rejeté la faute sur son alter ego, Curtis Jackson. "50 Cent est le meilleur. Curtis Jackson, je sais pas quel est son problème."

Et les commentaires fusent:

"C'est peut-être le plus mauvais lancer de toute l'histoire du base-ball", ose le New York Daily News.

"Il y a eu une rotation. Il y a eu un lancer. Il y a eu un désastre. Sérieusement, c'était mauvais", pour TMZ.

"50Cent est beaucoup de choses - un rappeur, un acteur, un homme d'affaires - mais il n'est certainement pas un talent caché du baseball", pour Time.

"Peut-être qu'il a besoin de plus des "Vitamin Water" de sa propre marque?" pour Mashable.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias