Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Badminton: un premier week-end mitigé pour le BC La Chaux-de-Fonds

Pour leurs débuts en championnat, les Chaux-de-Fonniers se sont contentés de deux matchs nuls (4-4). Ils ont d’abord partagé l’enjeu le samedi contre Fribourg/Tafers, puis dimanche aux Crêtets face à Zurich.

04 oct. 2020, 19:43
Sabrina Jaquet s'est bien rattrapée dimanche contre Zurich.

Un premier week-end à quatre points pour le BC La Chaux-de-Fonds (BCC), auteur de deux matchs nuls. Si ce résultat peut s’apparenter positif, notamment pour une formation qui a annoncé vouloir jouer le maintien, les Abeilles peuvent tout de même nourrir quelques regrets.

«On peut s’estimer heureux de ne pas avoir perdu. Tout le monde s’est bien battu et la cohésion d’équipe était bien présente. Après, j’estime qu’en vue des compositions, on aurait pu arracher la victoire samedi», commente Gilles Tripet, capitaine du BCC.

A lire aussi : Badminton: le BC La Chaux-de-Fonds se prépare à vivre une saison particulière

Samedi, en se rendant à Tafers, les Chaux-de-Fonniers savaient qu’une victoire était à leur portée. Amputée de ses badistes étrangers, qui proviennent de Grande-Bretagne et qui n’ont pas effectué le déplacement pour éviter une mise en quarantaine, l’équipe de Fribourg-Tafers ne possédait pas la même allure que l’équipe qui s’était...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias