Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Badminton: sans ses étrangers, le BC La Chaux-de-Fonds ne baisse pas pavillon

Pas favori sur le papier, le BC La Chaux-de-Fonds (BCC) a obtenu un bon nul (4-4) face au BC Yverdon, ce dimanche aux Crêtets. La rencontre de samedi (contre Lausanne) a de son côté été annulée, en raison d’un cas positif au coronavirus dans les rangs adverses.

25 oct. 2020, 16:13
Florian Schmid a bien défendu les couleurs du BCC en double.

Pour une fois, pas un bruit aux Crêtets, si ce n’est celui des coups saillants des badistes chaux-de-fonniers et yverdonnois. Disputé à huis clos, le derby romand a tenu ses promesses en termes de niveau de jeu, et surtout, il a vu le BC La Chaux-de-Fonds (BCC) déjouer les pronostics en empochant les 2 points du match nul (4-4).

Pas favoris sur le papier, les locaux déploraient l’absence de leurs joueurs étrangers. Dimitar Yanakiev est toujours insuffisamment remis de sa blessure, tandis que Stiliyan Makarski n’a pas été autorisé par son employeur à voyager vers le sol helvétique. Au contraire, les Yverdonnois ont pu faire le déplacement avec leurs deux badistes danois.

«C’est peut-être plus facile de jouer dans le rôle de l’outsider; l’adversaire avait plus de pression sur les épaules. Au départ, on s’était dit qu’on allait faire le maximum. Finir sur un score de parité, c’est un très...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias