Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Badminton: le BC Neuchâtel ne montera pas en ligue nationale A

En déplacement en Valais, les Neuchâtelois se sont inclinés d’une courte tête 5 à 3 face à Brigue. Avec ce résultat, Loris Pierrehumbert et ses coéquipiers ne représenteront pas le groupe ouest de ligue nationale B pour affronter Adliswil dans un match pour la promotion.

01 mai 2021, 16:04
Krzysztof Wojtowicz a disputé un double de bonne facture avec son coéquipier Cyril Maillard-Salin.

La magie du sport a failli opérer. Outsider de cette finale de ligue nationale B du groupe ouest, le BC Neuchâtel n’est pas passé loin de déjouer les pronostics contre Brigue. Véritable mastodonte de deuxième division suisse, le club valaisan aligne notamment le Tchèque à licence helvétique Jan Fröhlich – ancien top 40 mondial en simple messieurs - et l’Allemand Kai Waldenberger.

Il s’agissait d’un énorme plaisir de pouvoir rejouer et de se retrouver tous ensemble.
Krzysztof Wojtowicz, capitaine du BC Neuchâtel.

A l’issue de plusieurs rencontres indécises, Noé Varrin et ses coéquipiers ont finalement été battus 5 à 3. En cas de succès, ils auraient pu disputer un tour final pour la promotion contre les Zurichois d’Adliswil.

«Nous sommes forcément un peu déçus. D’autant plus que nous étions proches d’y arriver», relève Krzysztof Wojtowicz, capitaine du BC Neuchâtel, de retour sur les courts de badminton après près de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias