Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Badminton: le BC La Chaux-de-Fonds consolide son effectif

Le club chaux-de-fonnier se renforce en vue de la saison prochaine, avec l’arrivée de Maxime Pierrehumbert et Noé Varrin.

04 juin 2021, 20:00
Lucie Amiguet aura la lourde de tâche de remplacer Sabrina Jaquet en simple dames.

En manque de joueurs helvétiques, le BC La Chaux-de-Fonds n’est pas allé chercher loin pour combler cette lacune. La saison prochaine, le club de ligue nationale A pourra compter sur Maxime Pierrehumbert et Noé Varrin, pensionnaires du BC Neuchâtel. Les deux badistes n’arriveront pas en terre inconnue, puisqu’ils avaient déjà défendu les couleurs de la Métropole horlogère lors de l’exercice 2020-2021 avec une licence plus.

«Cela fait déjà plusieurs saisons que des formations de ligue nationale A me proposent de les rejoindre», explique Maxime Pierrehumbert, également pisté par Zurich et Lausanne.

Chez les femmes, la jeune Lucie Amiguet prendra le relais de Sabrina Jaquet. La Vaudoise était elle aussi venue prêter main-forte aux Abeilles la saison dernière avec une licence plus.

Neuchâtel lorgne des talents

Du côté des joueurs étrangers, le club chaux-de-fonnier devrait en principe annoncer l’arrivée de l’Ukrainien Artem Pochtarev. Gravement blessé à un genou, le Bulgare Dimitar...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias