Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Baala et Mekhissi provisoirement suspendus

25 juil. 2011, 07:37

La Fédération française d'athlétisme (FFA) a annoncé qu'elle avait suspendu provisoirement Mehdi Baala et Mahiedine Mekhissi Benabbad, qui devront s'expliquer devant une commission disciplinaire pour leur altercation lors de la réunion à Monaco vendredi soir.

«Suite au comportement inqualifiable de Mehdi Baala et Mahieddine Mekhissi Benabbad, vendredi soir lors du meeting de Monaco, Bernard Amsalem, président de la Fédération française d'athlétisme, a décidé, ce jour, de saisir en urgence la commission disciplinaire de la FFA afin de faire toute la lumière sur cet incident et prendre les mesures qui s'imposent», explique la FFA dans un communiqué.

Cette commission se réunira en urgence et au plus tôt sous huit jours, précise la fédération, qui explique qu'en attendant, «le bureau fédéral conformément aux règlements généraux a décidé d'une suspension provisoire des deux athlètes».

Les deux médaillés olympiques de Pékin, qui ne s'apprécient guère, en sont venus aux mains au terme du 1500 m avant d'être séparés. si-afp

Votre publicité ici avec IMPACT_medias