Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Autorisation pour le Challenge du Red-Fish Neuchâtel

Le Challenge du Red-Fish Neuchâtel (RFN) pourra se dérouler cette année. Il se déroulera toutefois dans des conditions particulières les 31 octobre et 1er novembre.

13 oct. 2020, 16:04
Le nombre de nageurs sera limité à 300 lors de cette édition du Challenge du Red-Fish.

Le club de natation du Red-Fish Neuchâtel (RFN) a obtenu l’autorisation pour organiser l’édition de son Challenge, de la part des autorités compétentes (le Scav). Ce challenge est prévu le samedi 31 octobre et le dimanche 1er novembre aux piscines du Nid-du-Crô. 

L’organisation de cet événement représente «une étape essentielle» dans le cadre du retour aux compétitions pour les nageurs de tout le pays, privés de meeting cette année en raison de la crise sanitaire liée au covid-19. 

Cette compétition revêtira une grande importance en raison de sa programmation quinze jours avant les championnats de Suisse en petit bassin (25 mètres), prévus à Sion (13-15 novembre). 

Maximum 300 nageurs

Toutefois, le Challenge du Red-Fish se déroulera dans des conditions particulières. Le public ne sera pas autorisé à y assister autrement que via une diffusion sur internet.

Au maximum, 300 nageurs (toutes catégories) seront autorisés à participer, la priorité sera donnée aux nageurs et aux clubs présents durant les deux jours. Le masque sera obligatoire, hors de l’eau (jusqu’à la chambre d’appel).

Les coordonnées complètes des athlètes seront fournies par leurs clubs. Aucun document en papier ne sera distribué durant la manifestation.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias