13.10.2020, 16:04

Autorisation pour le Challenge du Red-Fish Neuchâtel

chargement
Le nombre de nageurs sera limité à 300 lors de cette édition du Challenge du Red-Fish.

Natation Le Challenge du Red-Fish Neuchâtel (RFN) pourra se dérouler cette année. Il se déroulera toutefois dans des conditions particulières les 31 octobre et 1er novembre.

Le club de natation du Red-Fish Neuchâtel (RFN) a obtenu l’autorisation pour organiser l’édition de son Challenge, de la part des autorités compétentes (le Scav). Ce challenge est prévu le samedi 31 octobre et le dimanche 1er novembre aux piscines du Nid-du-Crô. 

L’organisation de cet événement représente «une étape essentielle» dans le cadre du retour aux compétitions pour les nageurs de tout le pays, privés de meeting cette année en raison de la crise sanitaire liée au covid-19. 

Cette compétition revêtira une grande importance en raison de sa programmation quinze jours avant les championnats de Suisse en petit bassin (25 mètres), prévus à Sion (13-15 novembre). 

Maximum 300 nageurs

Toutefois, le Challenge du Red-Fish se déroulera dans des conditions particulières. Le public ne sera pas autorisé à y assister autrement que via une diffusion sur internet.

Au maximum, 300 nageurs (toutes catégories) seront autorisés à participer, la priorité sera donnée aux nageurs et aux clubs présents durant les deux jours. Le masque sera obligatoire, hors de l’eau (jusqu’à la chambre d’appel).

Les coordonnées complètes des athlètes seront fournies par leurs clubs. Aucun document en papier ne sera distribué durant la manifestation.
 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

BobsleighBob à deux: top 10 et belle performance pour Yann Moulinier à InnsbruckBob à deux: top 10 et belle performance pour Yann Moulinier à Innsbruck

PandémieCovid-19: les craintes et la stupéfaction des commerçants neuchâteloisCovid-19: les craintes et la stupéfaction des commerçants neuchâtelois

NatationLe Red-Fish Neuchâtel nage au rythme du Covid-19Le Red-Fish Neuchâtel nage au rythme du Covid-19

BadmintonSabrina Jaquet ne passe pas le cap du premier tour au Yonex Thailand OpenSabrina Jaquet ne passe pas le cap du premier tour au Yonex Thailand Open

BadmintonDans une bulle, Sabrina Jaquet reprend la compétition en ThaïlandeDans une bulle, Sabrina Jaquet reprend la compétition en Thaïlande

Top