Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ambitions contraires pour le CEP et l'Olympic

04 juin 2011, 09:58

Les clubs neuchâtelois du CEP Cortaillod et de l'Olympic La Chaux-de-Fonds disputeront les interclubs de LNB demain à Langenthal. Les hommes du CEP aligneront une bonne équipe avec des athlètes de renommée nationale tels que Jonathan Puemi (haies), Yannis Croci (lancers), Henry Munuve (sprint) et des jeunes dont le talent s'est déjà manifesté.

Chez les dames, le CEP aura des arguments forts avec Valentine Arrieta (sprint et haies), Stéphanie Vaucher (sauts), Coralie Gibson, Tiffany Langel (demi-fond), Sylvie Moulinier (lancers) et probablement des renforts de Franche-Comté. L'Olympic, de son côté, aura bien à faire pour éviter la relégation et devrait se faire valoir par Nathalie Thévoz-Ganguillet, Grace Muamba (retour de blessure), Nelly Sébastien (sauts) et Dorine Galvan (sprint et saut). Deux athlètes de Besançon compléteront le contingent chaux-de-Fonnier.

Les hommes de l'Olympic s'aligneront en LNC à Delémont aujourd'hui avec comme figures de proue Maxime Stauffer, William Botteron (sprints) et Christophe Stauffer (3000 m). / rja

Votre publicité ici avec IMPACT_medias