Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

24 heures de voile: deux écoliers bevaisans se lancent un challenge fou pour la bonne cause

Chloé Huguenin et son frère Loïc tenteront dès vendredi 18 juin de naviguer pendant 24 heures sur le lac de Neuchâtel. Les fonds récoltés seront reversés à deux associations caritatives.

16 juin 2021, 18:13
Chloé et Loïc Huguenin lèveront l'ancre le vendredi 18 juin à 17h15 au port de Bevaix.

A respectivement 15 et 13 ans, Chloé et Loïc Huguenin s’apprêtent à vivre une grande aventure: passer 24 heures sur le lac de Neuchâtel à bord d’un voilier.

Depuis toujours, nous avons la chance d’effectuer plein d’activités avec nos parents. Nous nous sommes dit que pour une fois, nous allons en faire profiter les autres.
Chloé Huguenin, écolière bevaisanne.

Le départ s’effectuera le vendredi 18 juin aux alentours de 17h15 au port de Bevaix. Le retour est prévu le lendemain à la même heure et au même endroit. En cas de mauvaises conditions météorologiques, les deux mousses repousseront leur défi et lèveront l’ancre le 25 juin.

Aussi périlleux soit-t-il, ce projet part du cœur. Les deux jeunes Bevaisans récoltent des fonds pour Neptune et Théodora, deux associations œuvrant pour les enfants. «Nous avons eu l’idée ensemble. Depuis toujours, nous avons la chance d’effectuer plein d’activités avec nos parents. Nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias