Nouvelle médaille nationale pour Yann Moulinier

chargement

Lancers Yann Moulinier reste un bon lanceur de marteau. Le Chaux-de-Fonnier, devenu pilote de bob, a obtenu une nouvelle médaille lors des championnats de Suisse d'athlétisme ce samedi à Bâle. Le sociétaire du CEP Cortaillod s'est classé deuxième lors du concours du marteau.

 12.09.2020, 20:06
Nouvelle médaille nationale au lancer du marteau pour Yann Moulinier.

Yann Moulinier, grâce à un lancer à 53,37 m au marteau, a terminé deuxième des championnats de Suisse d’athlétisme. Le Chaux-de-Fonnier du CEP Cortaillod, devenu pilote de bobsleigh, ajoute ainsi une sixième médaille nationale à son riche palmarès (5 en argent, 1 en bronze).

Son coéquipier Alexandre Gurba a pris le septième rang (47,39 m) et le jeune Raphaël Hostettler (Olympic) le dixième (45,69 m).

En sprint, Bradley Lestrade (19 ans) avait terminé quatrième sur 100 mètres vendredi avec un temps de 10’’77. Le Chaux-de-Fonnier du CG Berne n’a pas pu se qualifier pour la finale du 200 mètres malgré un chrono de 21’’78.

Halou Traoré (CEP Cortaillod) s’est blessé en demi-finale du 100 m, après avoir réalisé un chrono de 10’’80 en séries, et il n’a pas pu défendre ses chances par la suite.

Sur 1500 m, Meddy Fouquet (CEP Cortaillod) s’est classé septième avec un temps de 3’59’’80. 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

SalleBelle progression de Bradley LestradeBelle progression de Bradley Lestrade

ExploitAthlétisme: Silvan Wicki établit un nouveau record de Suisse à MacolinAthlétisme: Silvan Wicki établit un nouveau record de Suisse à Macolin

parole d’experts«Deux semaines dans ma bulle sud-africaine»: la chronique de Lea Sprunger«Deux semaines dans ma bulle sud-africaine»: la chronique de Lea Sprunger

RencontreSaut en hauteur: toujours privé d'odorat, Loïc Gasch a faim de compétitionSaut en hauteur: toujours privé d'odorat, Loïc Gasch a faim de compétition

Course à pied715 coureurs ont relevé le défi de La Neuveville715 coureurs ont relevé le défi de La Neuveville

Top