Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lea Sprunger sera présente au Résisprint, pas forcément Kariem Hussein

La Vaudoise Lea Sprunger participera a Résisprint de La Chaux-de-Fonds. La présence de Kariem Hussein au meeting chaux-de-fonnier est incertaine.

08 juin 2018, 17:19
Lea Sprunger reviendra à la Charrière le 1er juillet.

L’édition 2018 du Résisprint de La Chaux-de-Fonds prend de plus en plus forme. Le 1er juillet à la Charrière, la présence des athlètes suisses sera relevée. En plus d’Alex Wilson (sur 100 et 200 m), Lea Sprunger est annoncée sur 400 mètres.

La Vaudoise, spécialiste du 400 m haies, tentera d’améliorer son record national sur le tour de piste plat. Pour rappel, l’année dernière à la Charrière, Lea Sprunger avait amélioré la marque réalisée par Anita Protti 27 ans plus tôt. La marque de 51’’09 semble à la portée de cette athlète entraînée par Lauren Meuwly.

Des sprinteuses helvétiques (Sarah Atcho, Ajla Del Ponte, etc.) devraient aussi participer à cette réunion, tout comme les relayeurs masculins du 4 x 100 m, une course étant prévue dans cette discipline.

Quant à la participation de Kariem Hussein, elle est à mettre au conditionnel en raison de sa blessure aux ischio-jambiers. Le champion...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias