Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Weltklasse se mue en Schweizerklasse

Avec des finales sur deux soirs et en deux endroits différents, la réunion zurichoise sera surtout l’occasion de voir les meilleurs suisses à l’œuvre.

30 août 2018, 00:01
DATA_ART_12356679

Pour l’une des premières fois de son histoire, le Letzigrund va vibrer ce soir (RTS2 19h45) au rythme des athlètes helvétiques pour la première partie de la finale de la Ligue de diamant.

La championne d’Europe du 400 m haies Lea Sprunger, Mujinga Kambundji sur 100 m, Alex Wilson sur 200 m et le relais féminin 4x100 m seront les véritables stars du meeting.

Weltklasse ou Schweizerklasse? En dépit d’une présence internationale de qualité, ce sont bien les Suisses qui auront pour mission de faire sauter l’applaudimètre et de combler de bonheur les 25 000 spectateurs. Sans véritable locomotive internationale et au vu des récentes performances des athlètes suisses à Berlin, l’impact des coureurs locaux se veut plus fort que jamais.

A commencer par Lea Sprunger. Pour son ultime défi de la saison, la Nyonnaise n’aura pas la tâche facile avec quatre adversaires descendues sous les 54’’ cette année....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias