Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le vent et la pluie n’ont pas gâché l’anniversaire du CEP

La 25e édition du semi-marathon organisé par le club carcoie a connu un beau succès ce dimanche à Colombier. De quoi réjouir organisateurs et bénévoles.

11 mars 2019, 00:01 / Màj. le 11 mars 2019 à 08:28
Semi-marathon du CEP: le 25eme du genre

Colombier, le 10 mars 2019
Photo : Lucas Vuitel

C’était jour de fête au Stade du Littoral, ce dimanche à Colombier. Le CEP Cortaillod célébrait les 25 ans d’existence de «son» semi-marathon. En tenant compte d’une météo sans pitié, les organisateurs sont satisfaits de cette édition anniversaire.

«On ne fait pas du curling. La course à pied est un sport d’extérieur. Aujourd’hui, force est de constater que mère nature n’est pas avec nous. J’aurais préféré plus de soleil et moins de souffle. C’est comme ça, on fait avec», note lucidement Marc-Henri Jaunin, président du comité d’organisation, alors en pleine lutte avec le vent pour conserver son ordinateur portable ouvert.

Chez les dames, le trio de tête a été composé de la Fribourgeoise Joanna Bourke Martignoni (1h26’33’’), qui a devancé de plus de six minutes Odile Rufener (Cuarny) et la Bernoise Martina Taska. Le Bernois Jorge Garcia (1h14’18’’), le Vaudois Stéphane Heiniger (à 1’25’’) ainsi que Christophe Verniers (Savagnier,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias