Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Duels de feu à Zurich

La soirée sera animée ce soir au Letzigrund pour le classique meeting Weltklasse. Les 400 mètres haies de nos athlètes seront très attendus de même que le 100 mètres de Kambundji.

29 août 2019, 00:01
DATA_ART_13039362

Tant chez les femmes que chez les hommes, ce sont les 400 mètres haies qui vont aussi retenir notre attention ce soir lors du Weltklasse de Zurich. Le tout avec Lea Sprunger et Kariem Hussein en spectateurs privilégiés.

Chez les dames, Dalilah Muhammad se présentera en tant que détentrice du record du monde. C’était il y a un mois à Des Moines et la championne olympique l’a emporté en 52’’20 devant la jeune (20 ans) et ultra-talentueuse Sydney McLaughlin (52’’88). Les deux femmes se retrouveront sur la piste zurichoise et peut-être que les vivats des 25’000 spectateurs porteront les deux femmes vers des chronos encore plus fous.

Duel Warholm-Benjamin

La course des hommes mettra pour la première fois aux prises le champion d’Europe Karsten Warholm et la merveille américaine Rai Benjamin. Cette année, le Norvégien tient le haut du pavé avec ses 47’’12 réussis à Londres le 20 juillet....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias