Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Du beau monde à la Charrière

Le stade de la Charrière, à La Chaux-de-Fonds, sera le théâtre, samedi, d’un meeting relevé. Lea Sprunger en tête d’affiche d’une réunion qui promet.

13 août 2020, 18:00
Lea Sprunger à la Charrière: une bonne habitude qui se poursuivra samedi.

«Il va y avoir des performances. Les athlètes suisses sont au top.» La prédiction est signée Antoine Aubry. Coorganisateur, avec Olivier Gloor, du meeting estampillé «Champsseries» qui se tiendra à La Chaux-de-Fonds samedi, dès 10h30.

Comme beaucoup d’autres réunions, le Résisprint, 41e du nom, du 5 juillet dernier a été annulé en raison de la pandémie. Mais l’athlétisme retrouve peu à peu de la vigueur. Ainsi, la quatrième étape de meetings mis sur pied par la fédération nationale et une grande banque, promet quelques belles empoignades.

Pour ne pas faillir aux bonnes habitudes, Lea Sprunger effectuera le déplacement de la Charrière. La Nyonnaise disputera pour l’occasion son premier 400 mètres haies post-Covid (vers 13h30). «Ce meeting ne remplace pas le Résisprint, mais l’histoire d’amour entre La Chaux-de-Fonds et Lea Sprunger continue», reprend Antoine Aubry. «Et son entraîneur Laurent Meuwly amènera également ses athlètes néerlandais.»

Même s’il n’y aura pas de...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias