Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Yvan Perrin revient en politique à La Côte-aux-Fées

Alors qu’il avait terminé en 14e position aux élections communales d’octobre, Yvan Perrin rentre par la petite porte et siégera au Conseil général, ainsi que dans la commission des naturalisations.

18 déc. 2020, 16:09
Yvan Perrin siège à nouveau au Conseil général de La Côte-aux-Fées, là où il avait commencé sa carrière politique.

La commune des Niquelettes et Niquelets a formé ses nouvelles autorités pour la prochaine législature. Et l’ancienne figure de l’UDC neuchâteloise Yvan Perrin en fait finalement partie. Celui qui a maintenant sa carte à l’UDC Vaud avait terminé en 14e position à l’issue des élections communales en octobre dernier. Pour être élu directement, il aurait fallu arriver dans les 11 premiers. Toutefois, Yvan Perrin pouvait prétendre à un siège, à la faveur des places qui se libéreraient.

Pour rappel, 11 membres du législatif et 5 de l’exécutif composent les autorités de La Côte-aux-Fées. Tous font partie de l’Entente villageoise.

A la commission des naturalisations

Du côté de l’exécutif, les quatre conseillers communaux Laurent Piaget (président), Adrian Prospero (vice-président), Willy Gerber (secrétaire) et Nathanaël Alber (secrétaire adjoint) ont été élus directement au premier tour, rejoints par François Guenot, plébiscité face à Jérôme Gyseler.

Le bureau du Conseil communal a également été...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias