22.05.2019, 11:39

Val-de-Travers: une enquête pour mieux connaître les attentes des seniors

chargement
Val-de-Travers: une enquête pour mieux connaître les attentes des seniors

Population Afin de mieux connaître leurs besoins, une enquête a été lancée auprès des aînés vivant au Val-de-Travers. Les résultats serviront à aiguiller la politique communale en leur faveur.

Votre logement est-il adapté à votre situation? Le nombre de bancs sur le territoire communal vous semble-t-il suffisant? Voilà quelques-unes des questions qui seront posées aux habitants de la commune de Val-de-Travers âgés de plus de 65 ans. Ils recevront d’ici à quelques jours un large questionnaire, qui a pour objectif de constituer une vision plus précise de leurs attentes, indique un communiqué diffusé ce merdredi.

Les résultats serviront à orienter la politique en faveur des près de 2500 aînés de la commune, constituant près du quart de la population (chiffres à fin 2018). Cette enquête a été réalisée avec l’appui de la Haute Ecole de gestion Arc, à Neuchâtel, et de plusieurs entités actives envers les seniors à Val-de-Travers.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AgendaUn nouveau site web pour les seniors au Val-de-TraversUn nouveau site web pour les seniors au Val-de-Travers

Val-de-TraversLe Cora crée une porte d'entrée pour les seniors à FleurierLe Cora crée une porte d'entrée pour les seniors à Fleurier

Top