11.11.2020, 18:03

Val-de-Travers: près de 1000 signatures pour les référendums du POP

chargement
Le domaine de Longeaigue abrite notamment un immense tilleul.

Val-de-Travers Le Parti ouvrier et populaire du Val-de-Travers a réussi son pari: recueillir les 879 signatures nécessaires pour faire voter la population sur la vente des deux domaines agricoles de Longeaigue et des Oeillons.

Ils ont réussi à récolter des signatures, malgré la pandémie et les difficultés qu’elle amène. Le Parti ouvrier et populaire (POP) du Val-de-Travers a remis ce mercredi en fin d’après-midi 1033 et 996 signatures pour ses deux référendums contre la vente des domaines agricoles des Oeillons et de Longeaigue.

Le POP devait réunir 879 signatures très exactement pour faire aboutir sa démarche. Pour peu que suffisamment de paraphes soient validés, les citoyens de Val-de-Travers devraient donc prochainement avoir à se prononcer sur ces deux ventes, décidées par le Conseil général il y a un mois.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolitiqueRéférendum à Val-de-Travers: faut-il continuer les récoltes de signatures en période de Covid?Référendum à Val-de-Travers: faut-il continuer les récoltes de signatures en période de Covid?

PolitiqueLe POP lance un double référendum à Val-de-TraversLe POP lance un double référendum à Val-de-Travers

PolitiqueTir aux pigeons au Conseil général du Val-de-TraversTir aux pigeons au Conseil général du Val-de-Travers

RéférendumRéférendum à La Chaux-de-Fonds: la récolte de signatures du TCS agaceRéférendum à La Chaux-de-Fonds: la récolte de signatures du TCS agace

PolitiqueRéférendums: les délais pour la récolte des signatures devraient être prolongésRéférendums: les délais pour la récolte des signatures devraient être prolongés

Top