Val-de-Travers: la classe Passer’ailes décore les Mines d’asphalte

chargement

Peinture murale Les élèves de la classe Passer’ailes du collège de Fleurier se sont inspirés de l’histoire des mines d’asphalte pour créer une peinture murale de presque 10 mètres de long. Celle-ci est en place sur le site, entre le Café des mines et le départ de la visite des galeries.

 13.01.2021, 16:10
Premium
Les petits artistes et leur peinture murale, aux Mines d'asphalte de La Presta, à Travers.

Admit, Louka, Tiziana, Margarida, Omar, Lia, Alycia et Lucas sont, dans l’ordre, les huit élèves-mineurs représentés sur la peinture murale créée pour les Mines d’Asphalte du Val-de-Travers. Ce sont aussi les écoliers de la classe Passer’ailes de Fleurier, qui ont travaillé tout ce premier semestre à l’élaboration de ce projet de décoration de ce lieu emblématique du Vallon.

La...

À lire aussi...

Val-de-TraversMais qui a tué Monsieur MacAdam dans les Mines d’asphalte?Mais qui a tué Monsieur MacAdam dans les Mines d’asphalte?

Enigme au cœur des Mines d’asphalte

Résoudre des énigmes pour élucider un crime au cœur des Mines d’asphalte de la Presta, avant de déguster une raclette...

  27.02.2020 11:59

Art urbainLa Chaux-de-Fonds: des élèves peignent une fresque colorée au collège des ForgesLa Chaux-de-Fonds: des élèves peignent une fresque colorée au collège des Forges

Top