10.11.2020, 10:45

Val-de-Travers: deux candidatures pour le siège laissé vacant par Christian Mermet

Premium
chargement
Marie-France Vaucher (Verte) et Eric Sivignon (PS), plebiscités par leur parti pour ravir le siège laissé vacant par Christian Mermet à l'exécutif.

Politique Le siège de Christian Mermet à l’exécutif est convoité! Si le parti socialiste a enfin choisi son remplaçant en la personne d’Eric Sivignon, Agora et les Verts se sont aussi entendus sur une candidature féminine avec Marie-France Vaucher.

Ne marche-t-on pas un peu sur la tête pour les élections au Conseil communal de Val-de-Travers? Le parti socialiste propose en effet une candidature connue pour sa sensibilité écologique, alors que les Verts et Agora présentent une candidature féminine, une thématique-bastion chez le parti à la rose!

Si le candidat proposé par le groupe socialiste de Val-de-Travers, Eric Sivignon a bien sa carte à gauche, le postulant est reconnu pour...

À lire aussi...

CandidatsVal-de-Travers: le parti socialiste entend conserver le siège laissé vacant par Christian MermetVal-de-Travers: le parti socialiste entend conserver le siège laissé vacant par Christian Mermet

PolitiqueLes petits partis joueront-ils leur carte au Conseil communal de Val-de-Travers?Les petits partis joueront-ils leur carte au Conseil communal de Val-de-Travers?

Top