Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Val-de-Travers: des maisonnettes roulantes et décorées pour des repas à domicile

Le tenancier de l’Hôtel de ville des Verrières Riaz Hussain et le graffeur Benjamin Locatelli ont associé leurs talents culinaires et artistiques pour livrer des repas à domicile grâce à des vélos électriques.

16 mars 2021, 12:23
Entre Riaz Hussain (à g.) et Benjamin Locatelli, des maisonnettes hautes en couleur pour livrer des repas à domicile

Six vélos électriques hauts en couleurs sillonneront les routes vallonnières dès Pâques pour livrer des repas chauds aux Verrières et à Fleurier. Riaz Hussain, tenancier de l’Hôtel de ville des Verrières et du Salt&Pepper à Fleurier s’est associé à Benjamin Locatelli, graffeur et artiste actif dans la région. Celui-ci a décoré les six charrettes de livraison, dont les coffres ressemblent à des petits chalets suisses. Ces maisonnettes ont été construites par Riaz Hussain.

«Depuis une année, on a plein de projets en stand-by», explique le restaurateur, «si ça continue comme ça, on n’arrivera plus à bouger. On a lancé cette initiative pour garder le moral et rester positif».

Les maisonnettes possèdent un corps de chauffe pour maintenir les plats au chaud. Chaque vélo peut transporter jusqu’à six plats.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias