Val-de-Travers: Benoît Simon-Vermot président

chargement

Election Les chaises du bureau du Conseil communal de Val-de-Travers tournent pour la période administrative 2021-2022. Benoît Simon-Vermot accède à la présidence.

 29.06.2021, 16:22
Val-de-Travers: Benoît Simon-Vermot accède pour la première fois à la présidence du bureau de l'exécutif communal.

Le Conseil communal de Val-de-Travers a procédé ce jeudi 24 juin à la désignation de son bureau pour la période administrative 2021-2022.

Dès le premier juillet 2021, Benoît Simon-Vermot (PLR) prend la présidence et succède à Yves Fatton (PLR), chargé du dicastère des infrastructures.

Le conseiller communal chargé de l’administration et la protection de la population, qui est entré en fonction le 1er octobre 2017, est le dixième conseiller communal de Val-de-Travers. Il accède pour la première fois à la présidence.

Auparavant secrétaire, Frédéric Mairy (PS), responsable du dicastère de l’économie, des finances et de la cohésion sociale, prend la charge de vice-président du bureau. Christophe Calame (PLR), du dicastère de la jeunesse et de l’enseignement, devient secrétaire.

Yves Fatton rejoint Eric Sivignon (PS), responsable du territoire, des sports et de la culture comme membre du bureau du Conseil communal.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FinancesUn résultat meilleur qu’attendu pour les comptes 2020 de Val-de-TraversUn résultat meilleur qu’attendu pour les comptes 2020 de Val-de-Travers

TerroirAu Val-de-Travers, une fête de l’absinthe en petit comitéAu Val-de-Travers, une fête de l’absinthe en petit comité

Top