Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une quinzaine commerciale pour oublier le chantier de Travers

Alors que la traversée de Travers, en chantier, avait fait fuir certains clients, les commerçants de Travers s'associent pour les faire revenir. Ils lancent une quinzaine commerciale, couplée à un concours.

28 nov. 2017, 16:16 / Màj. le 28 nov. 2017 à 17:25
Le pharmacien Jean-François Liquière, la fleuriste Laurie Pellet et le patron du Discount ABC Claude Jaccard présentent l'action "Travers bouge!"

"Aujourd'hui, on n'a pas encore retrouvé le plein régime qu'on avait avant." Le patron du Discount ABC, Claude Jaccard, la fleuriste Laurie Pellet et le pharmacien Jean-François Liquière sont formels: ils ressentent encore l'impact du chantier de la traversée de Travers, quand bien même celui-ci est aujourd'hui au bout de la localité.

Mais les trois commerçants n'étaient pas là pour s'apitoyer sur leur sort, ce mardi matin. Avec leurs 15 confrères du village, ils lancent une quinzaine commerciale sous l'appellation "Travers bouge!" Du 1er au 15 décembre, les commerçants proposeront des offres spéciales et des animations dans leur magasin, alors qu'un grand concours sera organisé en parallèle.

"Un été difficile"

"Le but est de redynamiser nos commerces, après un été difficile", explique Claude Jaccard. Entre les difficultés d'accès dues au chantier et les colonnes de véhicules qui n'incitaient pas les pendulaires à s'arrêter, son magasin, comme les autres le long...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias