21.11.2020, 17:09
Lecture: 5min

«Une page se tourne»: Jean-Bernard Wieland tire sa révérence après 33 ans de politique aux Verrières

Premium
chargement
«Une page se tourne»: Jean-Bernard Wieland tire sa révérence après 33 ans de politique aux Verrières

Fin de mandat Les dernières élections communales ont mis Jean-Bernard Wieland sur la touche après 33 années au service de la commune verrisanne. Retour sur sa carrière politique.

«Une page se tourne. Un chapitre plutôt.» L’ultime allocution de Jean-Bernard Wieland lors du Conseil général des Verrières, qu’il présidait pour la dernière fois, impose un silence lourd de sens aux membres de la commune. Non réélu sur la liste verrisanne, à trois voix près, il quittera la tâche politique le 31 décembre prochain, après 33 ans passés au service de l’intérêt général, dont 27 en tant que conseiller communal et 20 de présidence. Récit d’une vie politique.

«Je suis...

À lire aussi...

PolitiqueElections communales: les résultats des Verrières, où Jean-Bernard Wieland rate son électionElections communales: les résultats des Verrières, où Jean-Bernard Wieland rate son élection

Elections communalesCommunales aux Verrières: vivre à la campagne comme en ville?Communales aux Verrières: vivre à la campagne comme en ville?

ASILELa Confédération ferme temporairement le centre pour requérants d’asile des VerrièresLa Confédération ferme temporairement le centre pour requérants d’asile des Verrières

Top