Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un salon de massage ouvre et reprend le nom du spa de Fleurier

Une annonce dans le "Courrier du Val-de-Travers" de jeudi dernier en a étonné plus d'un. Un salon de massage érotique y est vanté sous le nom de Florius, à une adresse voisine du centre de bien-être et cabinet médical de Fleurier, Villa Florius. Lequel a réagi et somme le salon de changer de nom.

20 déc. 2016, 14:33
La discrète petite affiche sur une maison de Fleurier, au coeur d'une polémique autour de l'utilisation du nom Florius, déjà utilisé par le centre de bien-être voisin.

Non, le centre de bien-être et spa Villa Florius, dont les murs à Fleurier accueillent aussi un cabinet médical, ne diversifie pas son offre avec des massages érotiques. Une annonce parue dans le "Courrier du Val-de-Travers" de jeudi dernier a semé le doute, en vantant un tel salon sous le nom "Le Florius", à une adresse voisine du centre.

Villa Florius n'a pas tardé à réagir. Soucieuse "d'éviter toute confusion", la société s'est directement approchée de responsable de nouveau salon pour lui demander de changer ce nom, d'ici ce vendredi. "A défaut, Villa Florius SA se réserve de donner une suite judiciaire à l'affaire."

Le responsable de ce nouveau salon n'est autre que Patrick Grand, bien connu dans la région pour sa distillerie et ses nombreuses autres activités. Lequel indique qu'il changera ce nom "un brin provocateur" qui lui a surtout servi de sacré coup de publicité pour l'ouverture de son enseigne. 

Toutefois, la nouvelle casquette du distillateur fait jaser également au sein de la Route de l'absinthe, l'association qu'il préside. 

Réactions et explications dans nos éditions payantes de ce mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias