16.01.2019, 11:54

Un nouveau site web pour les seniors au Val-de-Travers

chargement
Le site web recense diverses activités.

Agenda Un nouveau site web permet aux seniors d’être informés sur les activités organisées à leur intention au Val-de-Travers. Un mandat a également été remis à l’association Cora pour renseigner les aînés qui n’utilisent pas internet.

Cours de gymnastique, conférences, visites, excursions ou même aide à la déclaration d’impôt… Un nouveau site web recense les activités proposées aux seniors établis au Val-de-Travers.

L’agenda en ligne a été financé par la commune de Val-de-Travers et est alimenté directement par les prestataires, indique un communiqué diffusé ce mercredi.

Le suivi est assuré par l’association du Centre œcuménique de rencontre et d’animation (Cora), à Fleurier, qui renseignera également les seniors qui n’ont pas d’accès à internet.

En savoir plus : le site web


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BénévolatVal-de-Travers: la Croix-Rouge du canton de Neuchâtel reprend les transports bénévolesVal-de-Travers: la Croix-Rouge du canton de Neuchâtel reprend les transports bénévoles

Val-de-TraversLe Cora crée une porte d'entrée pour les seniors à FleurierLe Cora crée une porte d'entrée pour les seniors à Fleurier

Top