Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un nouveau directeur pour le Centre neuchâtelois d’intégration professionnelle

21 juin 2018, 13:57
Thuan Nguyen est actuellement responsable qualité et ingénierie de la formation au Centre neuchâtelois d’intégration professionnelle.

Sur proposition du Conseil du Centre neuchâtelois d’intégration professionnelle (CNIP), le Conseil d'État a désigné Thuan Nguyen, actuel responsable qualité et ingénierie de la formation au Centre neuchâtelois d’intégration professionnelle, en qualité de directeur de cette institution à Couvet. Il succèdera dès le 1er janvier 2019 à François Jaquet, qui prendra une retraite anticipée.

Thuan Nguyen est titulaire d’un CFC de mécanicien sur machines complété par le brevet fédéral d’expert en production et une formation de responsable système management qualité TQ3. "Sa pratique de chargé de projets proche des directions de plusieurs entreprises régionales ainsi que ses bonnes connaissances à la fois du tissu industriel régional et des formations proposées par le CNIP ont convaincu le Conseil du CNIP de le proposer pour diriger cet établissement", selon le communiqué du Conseil d'Etat.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias