Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un couple de jeunes voyageurs reprendra les Six-Communes à Môtiers

Les successeurs des époux Rohrer à la tête du réputé restaurant des Six-Communes sont connus. Vallonnière expatriée à Bangkok, Nora Jacob, née Giroud, reprendra l’établissement avec son mari Joffrey.

20 août 2020, 05:30
Le restaurant des Six-Communes accueillera de nouveaux patrons dès la fin de l'année.

Un couple succédera à un autre à la tête des Six-Communes. Nora et Joffrey Jacob reprendront la tête du célèbre restaurant de Môtiers à la fin de l’année. Si Monsieur vient de Paris, Madame a grandi au Val-de-Travers. Les futurs repreneurs travaillent aujourd’hui en Thaïlande, à Bangkok.

Pour la Société immobilière des Six-Communes, bailleresse de l’établissement, les jeunes trentenaires, 31 ans chacun, sont «la perle rare» que la société cherchait, séduite par «leur enthousiasme et leur bonne humeur communicative».

A lire aussi : Six-Communes: les Rohrer travailleront jusqu’au bout «avec motivation et envie»

Un article envoyé par la maman

«Nous avions comme projet de vie d’avoir notre propre restaurant et d’y travailler ensemble», explique Nora Jacob, née Giroud. «On cherchait à revenir en Europe. Le fait que ce soit au Val-de-Travers, c’est fou!» C’est sa maman qui a envoyé un article annonçant le départ des époux Rohrer aux expatriés. «On...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias