12.02.2019, 11:48

Trois crédits acceptés à La Côte-aux-Fées

chargement
Vue aérienne du village de La Côte-aux-Fées

Politique Le Conseil général de La Côte-aux-Fées s’est réuni, ce lundi soir, et a accepté de dépenser quelque 82’000 francs au total.

Réuni ce lundi soir, le Conseil général de La Côte-aux-Fées a été unanime. Il a validé sans aucune opposition les trois demandes de crédit qui lui étaient soumises.

Dans le détail, les Niquelets s’apprêtent à dépenser 82’000 francs. Dans cette enveloppe, 30’000 francs serviront à démolir l’ancienne porcherie, dont la parcelle servira à la construction d’un local pour le futur chauffage à distance développé en partenariat avec Groupe E Celsius. 25’000 francs seront consacrés à une pré-étude pour le futur plan d’aménagement local tandis que 27’000 francs seront voués à la numérisation des données du cadastre souterrain.

Cap sur mars

Un crédit plus important, de quelque 773’000 francs, avait été retiré de l’ordre du jour plusieurs jours avant la séance. Il reviendra devant le législatif en mars prochain avec des chiffres consolidés, annonce l’administratrice communale Patricia Rosselet-Pianaro. Malgré ce report, le but reste de coupler ses importants travaux à ceux du chauffage à distance, qui devrait démarrer au début de l’été.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top