Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Train plein pour la randonnée de Pro Vélo, de Fleurier à Neuchâtel

Ils étaient 83 à avoir pris le train spécial affrété par Pro Vélo ce dimanche à Neuchâtel. Montés à Fleurier, les cyclistes sont redescendus sur le Littoral au terme d'une grosse trentaine de kilomètres. L'association, ravie, compte renouveler l'événement.

14 août 2016, 17:57
La descente du train à Fleurier.

Pour une première, c'est une réussite à voir le contentement des organisateurs. Ce dimanche, la randonnée cycliste de Pro Vélo a rencontré un joli succès. Près de 83 cyclistes, tant des jeunes enfants que des retraités, ont pris ce matin le train spécial affrété par l'association à destination du Fleurier et du Val-de-Travers.

Dans une ambiance bon enfant et sous le soleil, ces derniers ont pu visiter, gratuitement, la Maison de l'absinthe, puis la chocolaterie Jacot. Libre de descendre comme ils voulaient, un groupe de cycliste d'une trentaine de personnes ont fait tout le chemin ensemble, autour des membres de l'association.

Les organisateurs retiennent le "signal extrêmement positif" de la journée: il y a selon eux une véritable demande pour des aménagements cyclistes dans la région et la combinaison entre train et vélo pour partir en randonnée intéresse les Neuchâtelois.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias