Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Six-Communes: les Rohrer travailleront jusqu’au bout «avec motivation et envie»

L’annonce de la remise du réputé restaurant des Six-Communes en a surpris plus d’un. Mais pour Marianne et Pierre-Alain Rohrer, la décision a été mûrement réfléchie. Interview.

20 juil. 2020, 10:53
Pierre-Alain et Marianne Rohrer sont aux commandes des Six-Communes depuis plus de 20 ans. Ils expliquent pourquoi ils ont décidé d'arrêter.

Le 23 juin, Marianne et Pierre-Alain Rohrer annonçaient qu’ils laisseraient leur place à la tête des Six-Communes, le célèbre restaurant de Môtiers. Une aventure entamée en novembre 1999, il y a plus de vingt ans. Les époux qui se sont rencontrés à Verbier où ils travaillaient alors – elle venait de Winterthour, lui de Neuchâtel –, avaient déjà œuvré avant cela dans le même établissement entre 1991 et 1993, alors que celui-ci n’avait pas encore été rénové, avant de partir six ans au Chasseron. Depuis cette annonce, le couple de restaurateurs, 56 et 58 ans, parents de Julie et Sophie, reçoit de nombreuses marques d’affection de la part de la population.

A lire aussi: Môtiers: les locataires du restaurant Les Six-Communes rendent leur tablier après 21 ans d’activité

Marianne et Pierre-Alain Rohrer, vous allez laisser votre place à la tête des Six-Communes le 31 décembre, alors qu’on ne vous imagine...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias