Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Racemark met le turbo avec BMW

Le fabricant de tapis automobiles va doubler ses effectifs et multiplier par cinq sa production grâce à un nouveau contrat avec le constructeur munichois, pour sa Série 3.

23 nov. 2011, 00:01
data_art_5508079

Les montres ne sont pas le seul produit de luxe à être manufacturé au Val-de-Travers avant de combler les caprices des grandes fortunes européennes.

Le long de l'Areuse, dans la zone industrielle de Couvet, Racemark fabrique des surtapis pour quelques-unes des plus prestigieuses marques automobiles, telles que Bentley, Jaguar, Porsche, Saab et BMW, avec qui elle vient de décrocher un juteux contrat qui lui permettra de quintupler sa production d'ici à 2013 et de doubler ses effectifs.

" Nous allons passer de 400 000 pièces par année à un peu plus de 2 millions ", se réjouit Yannick Laurent, président de Racemark Industries SA.

Quant aux employés, alors qu'ils étaient 15 cet été, ils sont déjà au nombre de 25 actuellement et passeront à 45 d'ici début 2013. " Nous recrutons tant dans les secteurs administratifs que dans les ateliers ", précise Yannick Laurent.

L'usine de 2300m2 parviendra à absorber...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias